Loading...
Home FR2019-06-28T12:16:39+01:00

Produits Cardok: Technologie à chaînes rigides

Multi

Soulève 2000/3000 kg sur la plateforme inférieure et on peut y parquer une voiture de 2000/3000 kg sur la plateforme supérieure.

Carlift

Ascenseur à voiture facile d’installation pour des hauteurs de maximum 3.4 m. Technologie hydraulique.

Carturn

Cette plateforme installée dans le sol permet de faire tourner une voiture facilement en quelques secondes et de repartir.

Produits de nos partenaires

Liftparker C 20

Système de stationnement intérieur avec 2 niveaux et sans fosse , approprié pour les voitures avec un poids maximal de 2,6 tonnes.

Liftparker C 22

Le » Liftparker » est une solution de stationnement à faible coût pour créer un espace de stationnement supplémentaire

Liftparker C 40

La solution idéale pour les extérieurs. Liftparker sur 2, 3, 4 étages

Liftparker C 44

La meilleure solution pour doubler les places de parking dans un garage sous-terrain en béton.

Réaménager votre ancien garage

Dans certains cas il est difficile de pouvoir agrandir sa maison (limite de propriété, surface constructible etc). La solution, installer un parking révolutionnaire afin de pouvoir agrandir sa maison en réaménageant l’ancien garage, par exemple. Etant implanté sous terre il n’y a plus de limites de propriété ! Vous pouvez donc le mettre n’importe où dans votre propriété.

La société

Un service

Nos spécialistes sont là pour écouter vos demandes, vous conseiller et trouver votre solution. Tous les produits peuvent être réalisés sur mesure. Ils sont garantis et nous les entretenons dans le cadre de nos contrats de maintenance. Nous dépannons vos installations partout et en tout temps. Nous pouvons vous aider à débloquer la situation par téléphone, en attendant l’intervention d’un technicien.

Nos partenaires

Nous sommes spécialisés et formés pour installer les produits de nos fournisseurs partenaires. Pour les travaux tels que raccordements électriques, écoulements, terrassement ou paysagisme, nous avons sélectionné des entreprises de confiance, répondant aux mêmes exigences de qualité que la nôtre.

La sociét

Un service

Nos spécialistes sont là pour écouter vos demandes, vous conseiller et trouver votre solution. Tous les produits peuvent être réalisés sur mesure. Ils sont garantis et nous les entretenons dans le cadre de nos contrats de maintenance. Nous dépannons vos installations partout et en tout temps. Nous pouvons vous aider à débloquer la situation par téléphone, en attendant l’intervention d’un technicien.

Nos partenaires

Nous sommes spécialisés et formés pour installer les produits de nos fournisseurs partenaires. Pour les travaux tels que raccordements électriques, écoulements, terrassement ou paysagisme, nous avons sélectionné des entreprises de confiance, répondant aux mêmes exigences de qualité que la nôtre.

Nos réalisations

voir plus

News

CARDOK Ltda

Siège social

Rue de Riant-Coteau 11
CH-1196 Gland / Switzerland
Téléphone: +41 22 77 66 051
E-mail: info@cardok.com

Distributeurs

Formulaire de contact

Votre Pays (required)

Votre nom (required)

Votre email (required)

Sujet

Votre message

Loading...
Home EN2019-06-06T19:42:50+02:00

Our products

Multi

Double your parking space at the touch of a button

Carlift

Access your basement garage with a Cardok CarLift

Carturn

Turntable platform installed on the ground indoors or outdoors.

Our partner’s products

Liftparker C 20

A 2-level parking system without pit to double your parking space, for vehicles of up to 2.6 tones.

Liftparker C 22

Ideal solution to park or stock 2 vehicles in narrow areas with little space.

Liftparker C 40

The best solution to double your parking space in an underground concrete garage.

Liftparker C 44

A system for stocking cars up to 3 levels. Hydraulic scissors technology.

Convert your old garage

It is sometimes difficult to expand your house (property limits, constructible area etc.) The solution is to install our revolutionary parking and expand your house by for example converting your garage. There are no property limits to observe since the parking is hidden underground! You can therefore install it wherever you want on your property.

About us

Service

Our specialists are there to listen to your needs, advise you and find your solution. All products can be developed for your dimension. Products are under guarantee and are maintained within our maintenance contracts. We repair your facilities anywhere, anytime. We can help resolve a problem by telephone, while waiting for the technician’s intervention.

Our partners

We are specialized and trained to install products from our supplier partners. For works such as electrical connections, drainage, excavation or landscaping, we have selected trusted companies, which meet the same quality standards as ours.

About us

Service

Our specialists are there to listen to your needs, advise you and find your solution. All products can be developed for your dimension. Products are under guarantee and are maintained within our maintenance contracts. We repair your facilities anywhere, anytime. We can help resolve a problem by telephone, while waiting for the technician’s intervention.

Our partners

We are specialized and trained to install products from our supplier partners. For works such as electrical connections, drainage, excavation or landscaping, we have selected trusted companies, which meet the same quality standards as ours.

Some of our projects

see more projects

News

CARDOK Ltda

Headquarters

Rue de Riant-Coteau 11
CH-1196 Gland / Switzerland
Phone: +41 22 77 66 051
E-mail: info@cardok.com

Distributors

Contact form

Name (required)

E-mail (required)

Phone (required)

Subject

Your Message